Allez au contenu Allez à la navigation

L'actualité des travaux

logo-cagv
Compétences de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun.

> Voir les compétences de la CAGV

L'actualité des travaux

Retrouvez ici l'actualité des travaux sur le territoire de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun.

RUE JEAN PACHE, RUE ROMAIN ROLLAND

En raison de travaux de terrassements par l'entreprise SOGEA Est BTP, du 22 juin au 17 juillet 2017, la circulation sera alternée par feux tricolores et le stationnement interdit pendant la durée des travaux.

RUE HENRI DUNANT

En raison de travaux de réfection de trottoirs par l'entreprise EUROVIA, du 21 au 30 juin 2017 inclus, la route sera barrée pendant la durée des travaux.

RUE DU PONT DES MINIMES ET RUE DES MINIMES

En raison de travaux de suppression de branchement gaz par l'entreprise SOBECA, du 3 juillet au 3 septembre 2017, la route sera fermée à la circulation pendant la durée des travaux. La circulation de la rue du Pont des Minimes sera rendue le soir.

RUE DES PRETRES

En raison de travaux de branchement AEP par l'entreprise VEOLIA, du 14 au 16 juin 2017, la circulation sera basculée sur la chaussée opposée et le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.

AVENUE DU COMMANDANT RAYNAL, AVENUE MARECHAL JOFFRE, AVENUE DE FLEURY

En raison de travaux de terrassement par l'entreprise DOS SANTOS, du 6 juin au 17 juillet 2017, la circulation sera alternée pendant la durée des travaux.

RUE DU PONT DES MINIMES

En raison de travaux de pose de réseau de gaz en acier par l'entreprise SOBECA, du 15 mai au 12 août 2017, la circulation sera alternée et le stationnement interdit pendant la durée des travaux.

RUE HENRI BRACONNOT

En raison de travaux de fonçage traditionnel par l'entreprise CAPECOM, du 10 avril 2017 jusqu'à la fin des travaux, la chaussée sera rétrécie.

RUES DE LA COMMUNE DE VERDUN

Pour les besoins du service (balayage mécanique des voies, travaux d'entretien de voirie ou autres interventions le nécessitant), les services techniques de la Communauté d'Agglomération du Grand Verdun peuvent restreindre la circulation ou interdire temporairement le stationnement de manière localisée, dans les rues de la ville jusqu'au 31 décembre 2017.